Le consortium Intell'eau
ULiège
Gembloux Agro-Bio Tech
L'université de Gembloux Agro-Bio Tech apporte son expertise en matière d'hydrologie, de physique des sols, de gestion de bassins versants. C'est également le partenaire en charge des recherches sur les barrières interparcellaires.
CIPF
Le CIPF (centre indépendant de promotion fourragère) dispose d'une expérience approfondie notamment en termes d'itinéraires techniques de conservation des sols, de pratiques de terrain, de suivis de ruissellement et pertes en terres sur parcelles agricoles.
CRA-W
Le CRA-W (centre de recherche agronomique de Wallonie) est responsable des analyses des résidus de produits phytosanitaires dans les échantillons prélevés sur les essais agronomiques. Leurs connaissances en termes d'itinéraires phytotechniques et d'impacts environnementaux sont également un atout pour le projet.
UCLouvain
L' "Earth and Life Institute" de l'UCLouvain dispose également d'une expertise dans les matières liées à l'hydrologie et la conservation des sols. C'est le partenaire en charge des recherches sur les pratiques culturales intraparcellaires.